Intégration

La mise à disposition de nouveaux moyens de communication fixes et mobiles simplifie et rend plus conviviales les relations au sein même de l’entreprise. Voix, messagerie instantanée, visio…

Injoignabilité, redondance des données, perte d’informations… ces problèmes très fréquemment rencontrés dans les entreprises peuvent dégrader la communication entre les collaborateurs, voire les relations externes avec les clients et les fournisseurs.

Il est donc devenu stratégique de faire interagir les moyens de communication téléphoniques et informatiques dans une logique de convergence numérique.

Alleo, au cœur de votre communication collaborative.

Alleo a fait le choix de solutions de communications unifiées installées sur site (IPBX) ou dans le Cloud (Centrex ou IPBX hébergé), qui offrent la gamme de fonctionnalités la plus complète disponible sur le marché.

Alleo rend l’installation, l’administration et la maintenance de cette solution facile et adaptable à toute taille d’entreprise, en vous offrant une solution tout en un vous permettant : mobilité, statuts de présence, chats, click2call, softphone, couplage téléphonie/informatique (intégration CRM), applications Android et IOS, web conférence, web RTC et plus encore…

Cette approche permet d’apporter souplesse et efficacité dans les échanges au sein même de l’entreprise avec leurs interlocuteurs externes.
Ces solutions, conviviales et sécurisées, prennent en compte chaque environnement de travail, qu’il soit fixe, comme le bureau, ou mobile, comme le télétravail ou les déplacements en France et à l’étranger…

Nos produits

  • Solutions de Communications Unifiées
  • IPBX