Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Haut Débit, Très Haut Débit, Fibre, Cloud, IP… Etre connectée, pour une entreprise, est une chose. 

Et pourtant, ce besoin est vital si l’on veut être dans la compétition. Un réseau parfaitement maîtrisé est non seulement indispensable pour la voix mais aussi pour les échanges de données. Les solutions sont nombreuses, évoluent très vite, laissant bien souvent les chefs d’entreprise et DSI dans le doute et la perplexité.

Avec Alleo, quel(s) opérateur(s), pour quels besoins ?

Avec la prolifération des supports en haute définition, des objets connectés et la mise en place de solutions de communication unifiée au sein de l’entreprise, les besoins en connectivité dans l’entreprise vont croître de plus en plus avec une fiabilité accrue.
Aussi, pour Alleo, la question première est l’évaluation des besoins à l’instant « T » et l’anticipation de ceux à venir dans l’entreprise.
Cette analyse permet ainsi de parfaitement calibrer le choix de l’opérateur en fonction des contraintes géographiques ou économiques.

Principalement partenaire de Bouygues Télécom Entreprises, Alleo n’en est pas moins indépendant. Si les solutions de l’opérateur national sont parmi les meilleures du marché et répondent généralement aux attentes des entreprises, TPE, PME-PMI, Grands Comptes et Collectivités, Alleo utilise les réseaux nationaux ou d’initiative publique d’autres partenaires.

Partager