Téléphonie d'entreprise : VoIP

Modernisez votre installation téléphonique d’entreprise avec le passage à la VoIP, et améliorez les outils de productivité de vos collaborateurs. Grâce à une solution flexible, sécurisée et accessible en télétravail, vos collaborateurs peuvent  bénéficier d’outils adaptés aux nouveaux modes de travail. Alleo vous accompagne dans le déploiement d’une téléphonie d’entreprise moderne, fiable et performante.

Comment ALLEO peut vous accompagner ?

Vos enjeux

Notre service

Nos solutions avec 3CX

Vos enjeux

Une solution de téléphonie d’entreprise fiable, évolutive et sécurisée

Le premier contact de votre entreprise

UNE IMAGE MAÎTRISÉE
Pour vos clients, vos partenaires & vos collaborateurs

CONTINUITÉ D’ACTIVITÉ
Disponible même en cas de coupure électrique ou de panne réseau

SÉCURITÉ
Confidentialité des échanges téléphoniques

ORGANISATION
Personnalisation de vos scénarios d’accueil téléphonique

COLLABORATION
Tous les outils pour faciliter l’échange entre collaborateurs, clients et partenaires

FLUIDITÉ
Grâce à une qualité sonore optimisée

  • Équipements

    Des postes téléphoniques de qualité

  • Applications

    Pour les itinérants et en télétravail

  • Softphonie

    Pour rester joignable partout, sur ordinateur, smartphone ou poste traditionnel

  • Visio

    En interne ou en externe : réunions, présentations et webinars

  • Chat

    Entre collaborateurs ou avec vos clients

  • Téléphonie Fixe

    Standard téléphonique et organisation des flux d'appels

Communication

Le premier contact de votre entreprise

UNE IMAGE MAÎTRISÉE
Garantie de l’image professionnelle pour les clients, les partenaires & les collaborateurs.

CONTINUITÉ D’ACTIVITÉ
Disponible même en cas de coupure électrique ou de panne réseau.

SÉCURITÉ
Confidentialité des échanges téléphoniques.

ORGANISATION
Personnalisation des fonctionnalités de gestion d’appels.

COLLABORATION
Réponse aux besoins de vos équipes  avec une qualité sonore optimisée.

FLUIDITÉ
Facilitation de la communication avec les clients et les partenaires français et étrangers.

ÉQUIPEMENTS

Outils favorisant la productivité des utilisateurs.

APPLICATIONS

Pour les nomades et le télétravail.

SOFTPHONIE

Pour unifier l’environnement de travail.

VISIO

En interne ou en externe: réunions, présentations et webinars.

CHAT

Entre collaborateurs ou avec vos clients.

TÉLÉPHONE FIXE

Standard téléphonique et fonctionnalités d’appels.

notre centre de service

Nous vous aidons à anticiper et à vous adapter aux nouvelles formes d’organisation du travail notamment avec l’intégration du télétravail et de l’itinérance

Un support hotline disponible en permanence pour répondre à vos besoins et résoudre vos problèmes rapidement et efficacement

Tous nos experts sont certifiés pour vous conseiller dans l’optimisation de vos architectures.

Optez pour notre contrat managé et déléguez-nous toute l’exploitation de votre solution, pour une gestion efficace de vos besoins.

Logo de 3CX, solution de téléphonie IP professionnelle sur fond gris

LE pbx réinventé, intégré par ALLEO

Grafana & 3CX : vos appels en un coup d’œil

Avec l’intégration Grafana, Alleo transforme vos données d’appels 3CX en tableaux de bord interactifs sans recourir à des outils tiers ou à des développements complexes.

  • Améliorer votre satisfaction client : réduisez les appels manqués, les temps d’attente et améliorez la réactivité de vos équipes pour offrir un service plus fluide et réactif.
  • Optimiser votre productivité et votre management : Identifiez rapidement les périodes de surcharge, équilibrez la charge entre vos collaborateurs et pilotez vos équipes sur la base de données factuelles.
  • Gagner en autonomie et en flexibilité : Analysez les tendances d’activité sur plusieurs mois pour prévoir vos besoins en ressources et assurez une meilleure traçabilité grâce au stockage externe des logs conforme au RGPD.
  • Vision globale des appels en temps réel.
  • Suivi de l’activité des agents.
  • Analyse des groupes d’appels.
  • Identification des heures de pointe.
  • Répartition des appels internes et externes.

Modèle d'intégration de 3CX

Des fonctionnalités complètes

Schéma d’intégration du système de téléphonie 3CX dans une infrastructure d’entreprise

Prenez rendez-vous en quelques clics !

Nous vous rappellerons au plus vite !

Formulaire ALLEO
Veuillez recopier le code ci-dessous

Pour aller plus loin

Nos solutions d'accès Voix

Avec vos équipements de Téléphonie fixe, adaptez votre abonnement pour optimiser vos usages.